NOTRE CLUB... depuis 1975
MISSION
Faire de la gymnastique un sport amusant, motivant et sécuritaire permettant aux jeunes d’acquérir une estime de soi, de se dépasser, d’apprendre la persévérance, la discipline et la rigueur. Prendre les décisions nécessaires pour assurer la pérennité du Club tout en gardant l’athlète au centre de nos préoccupations.
Un sport magnifique qui te permet de te dépasser autant physique que mentalement. Un sport individuel, mais tellement d'équipe en même temps.
La gymnastique est de l'adrénaline en permanence.
- Émilie Blais, 14 ans de gymnastique


La créativité, l’esprit d’équipe, l’implication et le dévouement sont des valeurs que
j’ai acquise avec Magny-Gym et que j’applique maintenant dans mon travail et dans ma communauté. Merci à mes parents et à Brigitte.
- Valérie Boulet, 18 ans de gymnastique
La gym m'a appris entres autres la rigueur et qu'il faut travailler fort et mettre les efforts nécessaires pour obtenir ce que l'on veut. Mais avant tout, la gym m'a donné une confiance en soi et des amis pour la vie.
- Andrée-Anne Caron, 10 ans de gymnastique


J'ai pratiquer le meilleur sport du monde pendant 12 ans. Ce sport va m'avoir apporté beaucoup de chose à ma vie. La gymnastique va m'avoir permis d'apprendre à me contraire physiquement et psychologiquement puisque à plusieurs moment j'ai du pousser mes limites, me faire confiance pour avancer et performer en compétition. Elle va m'avoir apporter les meilleures souvenirs, expériences et rencontres qui seront gravés dans ma mémoire. Même encore aujourd'hui, la gymnastique me sert puisque avec mon travail physique et stressant, je fais face à tout beaucoup plus facilement car la gymnastique va m'avoir appris à gérer et avoir une force de caractère devant toutes les épreuves de la vie. Je serais toujours reconnaissante envers ma coach Brigitte Vézina et de la meilleure équipe de gymnaste que j'ai jamais eu car grâce a votre support, j'ai performé en gymnastique et dans ma vie personnelle. MERCI à tous, vous m'avez donné les meilleurs moments qu'une gymnaste ne peut pas avoir. Merci!
- Magalie Turpin, 12 ans de gymnastique

